Toujours des erreurs depuis les mises à jour 3.8.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Toujours des erreurs depuis les mises à jour 3.8.1

    Bonjour
    Je viens de faire la mise à jour 3.8.1 et comme pour le passage en 3.8.0, mon site a rendu l'âme.
    QUand je clique sur mon site : http://www.voirlamontagneautrement.fr/
    j'ai maintenant çà qui apparait.
    et une erreur 500 Application Instantiation coté Admin.et imposible dêtre en admin

    et moi le PHP et et tout ça c'est du charabia. J'ai pris un CMS pour être peinard et à chaque mise à jour, je passe du temps à gérer ces soucis que je ne comprends pas.
    Qu'est ce que je peux faire.
    J'ai accès à mon site par filezilla et donc mes sauvegardes. J'ai voulu remettre un dernière sauvegarde et ça à tout planté.
    et je me retrouve dans la merde jusqu'au coup.
    Qu'est ce que je dois faire pour retrouver son site.
    Merci

  • #2
    Du nouveau, j'ai accès à mon admin mais pour le front je trouve ça :Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot-2017-10-26 0-Erreur 0.png 
Affichages : 44 
Taille : 120,9 Ko 
ID : 1968214




    et coté admin j'ai ça :Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot-2017-10-26 Panneau d'administration - VoirLaMontagneAutrement - Administration.png 
Affichages : 34 
Taille : 94,1 Ko 
ID : 1968215


    et moi j'attends des réponses car c'est du chinois pour moi...
    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Si tu es chez OVH tu peux faire une restauration du site jusqu'à une semaine ;-)
      Tu as mis ou pas ta base de donnée à jour ?
      Tu peux aussi essayer de changer ton éditeur par tinymce pour voir ;-)

      Commentaire


      • #4
        Commence par mettre à jour JCE Mediabox et le template, voire les autres extensions si d'autres mises à jour sont signalées.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          merci des réponses, j'ai mis à jour les mises à jour. a part joomla 3.8.1
          Je n'ai plus les messages d'erreur sauf jcemediabox. je l'ai désactivé mais toujours rien.
          J'ai toujours le message method name must be string.

          et comment mettre la base de données à jour ? et je suis chez O2switch et j'ai 3 sauvegardes ( septembre et 2 en Octobre.
          et quand je veux passer sur un template (pronostar), j'ai le même code d'erreur

          merci

          Commentaire


          • #6
            En quelle versin de PHP es-tu ? Si c'est en 7.1, reviens à la 7.0
            Mais de toutes manières, pour Mediabox, ça ne doit pas continuer à s'afficher si tu mets le rapport d'erreurs à "aucun" dans la configuration du site (onglet "serveur").
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              je sui sur PHP 7.024
              je suis passé en 3.8.1
              et ou se trouve l'onglet serveur ? sur admin, sur php admin ?
              je suis toujours sur le même résultat dans mon thème ( jsn boot à jour ), je suis passé à un thême de base pour que les gens voient et me contactent mais rien n'est résolu...
              merci pour votre aide

              Commentaire


              • #8
                Passe en PHP 5.6 pour voir dès fois ça règle vite fait le problème ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Mais comment fait on pour repasser en php 5.6 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    As-tu résolu ton problème ??
                    Flo, Ariège

                    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X